Ce livre devrait me permettre de résoudre…, Sylvain Mazas

ce livre devrait..._nSixième jour ! Toudoudou Noël approche !
Ce soir je vais te parler de cette petite BD toute mimi dont je ne citerai pas le titre parce qu’il est beaucoup trop long.


Et en fait comme je suis archi à la bourre là parce que je vais boire des coups avec mes keupines et que je n’ai pas été là de la journée (J’ai bravé la foule et suis allée faire les premiers achats de Nowel. Enfin j’ai surtout trouvé pour moi malheureusement (tu sais c’que c’est). Tu t’en fous hein, mais j’avais envie de parler de moi un peu) et bin c’est à peu près tout ce dont tu vas devoir te contenter. Mais je trouve que c’est déjà pas mal, j’veux dire c’est assez complet comme titre, ça t’arnaque pas sur le contenu. Enfin un peu quand même parce que je veux pas te spoiler mais bon le mec a échoué lamentablement sur la question du Proche-Orient.

Voilà c’est marrant, ça prend pas beaucoup de place, posé en facing sur une étagère, il suscitera la curiosité de tes amis et sera très efficace pour lancer des discussions profondes (ou pas).
Ah oui et l’auteur s’appelle Sylvain Mazas, c’est publié aux éditions Vraoum! et y’a même un tome 2. Allez salut !

Laisser un commentaire

