Coffret BD Cul, Collectif

coffretLe vendredi c’est ravioli, et le jeudi c’est érotisme ! Oui oui parce que j’ai bien senti que le livre d’hier ne t’a pas convaincu(l), alors je rattrape le coup ce soir avec des histoires de fesses, en général ça marche pour rattraper l’attention. En tout cas au ciné ils font comme ça !

Aujourd’hui je te parle de la géniale collection BD CUL des éditions Requins Marteaux. Dans chaque numéro, un auteur fort connu de la bd indépendante se lâche le temps d’une histoire souvent complètement barrée.
Le slogan de la collection « 50% BD, 50% Cul, 100% Plaisir. Lisez BD Cul, le n1 dela BD indébandante ». Ça donne envie non ?
Et donc plus que de la collection c’est de ce coffret sorti pour Noël dernier dont je veux te causer ce soir. C’est un coffret qui imite un livre classique du XIXe siècle où il est écrit sur la tranche « Trésors de la littérature française. Du romantisme au naturisme ». Et là normalement petit 1) tu te marres et petit 2) tu te dis « mais bon sang mais bien sûr la voilà la bonne idée ! Je peux avoir des BD un peu coquines sans que mes enfants, mes invités ou même mon conjoint (ça c’est ton couple, je ne m’aventure pas dans ces histoires-là) ne soient au courant !  » et dans ta bibliothèque ça en jette, ça sent l’érudition tu vois.
Wonderful, isn’t it ?
A l’intérieur, les trois premiers tomes de la collection dont tu deviendras accro : Comtesse d’Aude Picault, La planète des vulves de H.Micol et Teddy Beat de Morgan Navarro. Trois histoires foutraques, drôles et coquines.

Bon après, à qui tu peux l’offrir ça c’est un autre débat… Et ça ne me regarde pas 😉

Laisser un commentaire

